Lampe, réfrigérateur, briquet, … Les meilleures idées cadeaux à prise USB

Les nouvelles technologies ne cessent d’évoluer et elles restent impressionnantes. Panne d’idée en matière de cadeaux high-tech ? Pourquoi ne pas offrir des présents équipés de prise USB ? Pratiques et fonctionnels, ces étrennes ont le mérite de plaire à vos collaborateurs, aux fournisseurs et aux partenaires de votre entreprise. Découvrez-en plus à ce sujet dans cet article.

Une lampe à prise USB

 Trop bleue ou trop forte, vous avez du mal à choisir la bonne lampe de bureau ou de chevet. D’ailleurs, vous n’êtes pas seul face à ce dilemme. Vous pouvez trancher sur la question en achetant une lampe à prise USB. Par ailleurs, libre à vous de vous en inspirer et d’en faire un goodies pour représenter votre entreprise et votre marque. Notez que la lampe à prise USB est caractérisée par de nombreux avantages. L’éclairage est ajustable et les degrés de luminosité varient en fonction de vos besoins. Ce type de lampe est souvent associé à un design orientable et moderne. Elle est nantie d’un port USB et vous pouvez donc la brancher sur smartphone pour la recharger sans prise.

Un réfrigérateur à prise USB

 Le frigo USB est un dispositif anti-canicule qui peut faire office de cadeau à vos collaborateurs geeks. Ce matériel sert à rafraîchir les canettes et les cocktails à boire au bureau. Doté d’une mini-porte et d’un bon mode de ventilation, ce frigo ne requiert aucune alimentation sur secteur électrique. Il s’agit d’un petit gadget ultra moderne qui sera extrêmement apprécié par vos collègues. Libre à vous de l’installer sur le bureau ou au sein de l’open space. Les boissons que vous y laisserez atteignent une température optimale de 8 °C pour vous donner l’opportunité de vous désaltérer. Notez par ailleurs que ce modèle de frigo USB semble assez vintage, mais qu’il est pourtant plus que plaisant à voir. C’est une idée de cadeau qui est juste originale.

Le briquet à prise USB

 Le briquet USB pour sa part est un modèle de briquet qui fonctionne depuis un port USB. Cet objet est à brancher sur votre ordinateur portable. Si vous voulez faire un présent qui plaise, pensez à ce dernier qui recourt au PC pour accomplir son rechargement. Ne vous en faites pas, car il ne stocke pas de données sur l’entreprise. Simple d’utilisation, ce petit dispositif se contient aisément dans un sac ou une poche. Goodies d’exception, celui-ci représente votre marque avec classe et sobriété. Pour carburer, il n’a donc pas besoin de butane. L’arc électrique de ce briquet résiste à la pluie, à la neige et au vent. Faites un cadeau chic et utile avec ce briquet hors du commun.

 

Ces objets des années 80 qui n’existent plus
Cadeaux : Comment récompenser ses collaborateurs en fin d’année ?