Le Top 6 des outils insolites pour les bricoleurs

Publié le : 28 octobre 20213 mins de lecture

Vous avez un proche qui adore bricoler et faire des réparations régulièrement ? Vous êtes à la recherche d’un cadeau insolite et original pour le surprendre ? Il existe de nombreux outils qui permettent de faciliter les travaux. Top 6 des accessoires insolites autour du bricolage.

Une carte multifonctions et une mallette à outils en forme de bidon d’huile

La carte multi-outils est un accessoire qui permet de bricoler aisément, sans avoir à s’encombrer d’une grande trousse à outils. La taille et l’épaisseur de ce dispositif sont pareilles à celle d’une carte de crédit, mais il comprend jusqu’à 18 outils comme le tournevis à lunette, un ouvre-boite, un ouvre-enveloppe, une règle, etc. C’est un cadeau original qui va plaire à coup sûr un bricoleur, car il aide dans ses petites tâches du quotidien.

Si le destinataire à une voiture, vous pouvez aussi lui offrir une mallette à outils bidon d’huile. Celle-ci contient jusqu’à 16 pièces telles que le tournevis d’électricien, la pince coupante, le tournevis multi-embouts, etc. Elle est vraiment utile en cas de petite réparation de voiture à faire.

Un tournevis et un mini marteau multifonctions

Tout bricoleur sera ravi d’avoir un tournevis multifonction ou un Kelvin 23. Ceci est facile à emporter partout et se prête à différentes utilisations. Le bricoleur qui reçoit ce cadeau insolite n’a plus besoin d’emporter sa grosse boîte à outils. Il s’agit d’un boîtier robuste souvent en fonte d’aluminium. Il comprend 16 tournevis différents, un marteau, un mètre, un niveau à bulle ainsi qu’une lampe torche pour vous apporter de lumière lorsque vous travaillez dans un endroit moins éclairé.

Il y a aussi le mini marteau multifonction qui permet de faire face aux petites réparations du quotidien pour couper, fixer, limer, décapsuler et autres. Grâce à sa taille compacte, vous pouvez toujours l’avoir à portée de main en cas de problème. Cet accessoire multifonction comprend 10 outils tels que le coupe fil, le mini marteau, la pince, la lame scie, le tournevis, etc.

Un stylo multifonction et un bracelet magnétique

Le stylo multifonction est un outil de bricolage assez pratique. Il permet d’avoir à portée de main différents outils comme un stylet, un niveau à bulle, une règle en pouces ou en cm, un tournevis à double tête et un stylo bille. Ce stylo très solide qui offre 6 fonctions plaira à coup sûr votre ami fan de bricolage.

Un bracelet magnétique est aussi un cadeau idéal et insolite pour ce dernier. Il permet de travailler confortablement sans risque de perdre les petits outils métalliques qui se posent partout. Le bricoleur n’a plus besoin de descendre de son échelle pour récupérer les vis ou de les mettre dans la poche et les oublier. Ce bracelet est important pour éviter les aller-retour inutiles.

Le top 10 des cadeaux insolites à offrir à ses amis
Quels objets insolites associer avec votre téléphone mobile ?

Plan du site