Actuellement, beaucoup d’entreprises veulent chouchouter leurs clients en leurs donnant des cartes de fidélité, des cadeaux et pleins de goodies. En effet, c’est une stratégie commerciale très importante car cela permet d’ancrer l’image de l’entreprise à l’esprit des consommateurs. De ce fait, si vous êtes en panne d’idée pour les goodies que vous allez offrir à vos clients, découvrez les différents types de goodies originaux.
Porte-clés personnalisé : une idée de goodies ou cadeau intemporel pour l’entreprise
Le porte-clés personnalisé est l’un des goodies les plus incontournables et indémodables qu’une entreprise peut offrir à ses clients et à ses collaborateurs. En effet, c’est un cadeau original et intemporel car il permet de faire plaisir à la personne qui le reçoit. Vous pouvez donc le personnaliser en y mettant votre logo. De ce fait, l’image de votre entreprise sera connue auprès d’une large cible et votre marque sera ancrée à l’esprit de vos clients. Ainsi, le porte-clés personnalisé est un véritable atout de votre support de communication. Cependant, il existe plusieurs prestataires de service qui pourront satisfaire vos besoins, comme laboiteàobjet.com. Elle pourra confectionner vos porte-clés en ajoutant votre logo sur un emplacement de votre choix. Pour trouver donc plus d’informations et voir leurs différentes réalisations, veuillez visiter
www.laboiteaobjets.com.
Quels sont les meilleurs goodies pour votre entreprise ?
Êtes-vous à la recherche des meilleurs objets publicitaires pour votre entreprise ? Offrir les meilleurs objets publicitaires est très important pour avoir une communication efficace. Cependant, soyez authentique et original ! Voici donc quelques listes de goodies que vous pouvez offrir à vos clients ou à vos collaborateurs. Tout d’abord, pour les goodies high tech, le power bank et les clés usb sont très tendances. Ensuite, pour les objets de bureau, il est conseillé de donner un carnet, un agenda ou un calendrier. Puis, pour les textiles publicitaires, la casquette, polo et tee shirt sont incontournables. En matière de bagagerie, offrir un sac shopping, un sac à dos et un tote bag est un goodies idéal. Enfin, le porte-clés, le mug, le briquet et stylo sont des goodies intemporels et à petits prix.
Pourquoi offrir des goodies aux clients ?
Distribuer des goodies aux clients est une meilleure stratégie de communication. En effet, quel que soit la taille et le secteur d’activité d’une entreprise, la communication à travers un objet publicitaire est toujours efficace. Aujourd’hui, toutes les entreprises sont conscientes de l’importance des goodies pour renforcer leur communication car ils permettent de présenter des avantages non négligeables même s’ils nécessitent un certain investissement.