Quels objets publicitaires aux couleurs de votre entreprise ?

Avez-vous déjà pensé aux articles promotionnels ? À votre image de marque, ces produits bon marché vous permettront de vous différencier de la concurrence, et resteront entre les mains de vos prospects, vos clients et mêmes employés pendant une période beaucoup plus longue. Véritable média, retrouvez 3 objets publicitaires pratiques et utiles pour promouvoir votre société.

Les autocollants

Les autocollants ou stickers sont souvent utilisés dans les salles de concert comme dans les festivals. Malheureusement, les autocollants s'adressent principalement à un public plus jeune et l'entreprise ne les utilise pas assez. Cependant, l'utilisation de ces stickers peut être une bonne promotion de la marque. Leur personnalisation est quasi illimitée : les autocollants peuvent prendre le format de votre logo, voire être humoristiques, et vous pouvez opter pour la couleur du logo en toute facilité. Lors d’un salon, par exemple, vous pouvez distribuer gratuitement vos autocollants aux visiteurs de votre stand ou à vos salariés. Vous êtes aussi libre de les envoyer ou lors de l'expédition de vos produits. Vos visiteurs se feront un plaisir de les coller où ils le souhaitent. Si vous voulez découvrir d’autres types d’objets publicitaires, rendez-vous sur le site www.laboiteaobjets.com. Pour faire plaisir ou tout simplement pour marquer l’esprit de vos prospects et clients, ces produits, tels est le cas du stylo publicitaire, sont une arme de communication redoutables et très efficaces.

Les magnets

Comme les autocollants, les magnets sont un support publicitaire très efficace pour une entreprise. Peut-être que vous pensez qu'ils sont dépassés, mais vous pouvez en fait laisser libre cours à votre créativité en construisant différentes formes d'aimants. Vous êtes totalement libre de rendre ce truc publicitaire très tendance en l'associant à un décapsuleur de l’autre côté de l'aimant ! Il existe plusieurs possibilités et vous pouvez facilement ajouter l'adresse de votre site Web, votre slogan ou votre logo. Une fois l'aimant collé aux réfrigérateurs de vos clients et prospects, ils ne vous oublieront jamais.

Les sacs

En plastique, en toile de jute ou encore en coton, les sacs réutilisables se multiplient, devenant presque de véritables accessoires de mode. Autant dire que vous serez très intéressé par la fabrication de sacs à votre image pour promouvoir votre marque. Très utile, votre sac tombera dans les bras de nombreux individus. En marchant dans le magasin ou dans la rue, bien des gens verront votre logo chaque jour, et pourquoi pas vos coordonnées. Utilisez la créativité dans la conception de votre sac promotionnel. Il faut attirer l'attention et même éveiller la curiosité pour pousser les gens à vous regarder. Finalement, vous avez facilement la liberté de distribuer cet objet publicitaire pendant le salon, où vous pourrez poster des flyers sur votre société.
Pourquoi opter pour la personnalisation nominative sur un mug ?
Comment bien communiquer sur un événement d’entreprise ?

Plan du site